one-piece-pirate

pour tout les fan de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Shanks le roux

Aller en bas 
AuteurMessage
shanks le roux

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Shanks le roux   Mar 17 Juin - 13:22

Nom :Le Roux

Prénom :Shanks

Age :35 ans

Ile :West Blue

Pouvoir et fruit si lieu : aucun

Rang (pirate , marine ou civil ) : Pirate

Comment avez vous connu ce forum? : Google

Histoire du perso :
Shanks est né il y’a 37 printemps dans un village de West Blue inconnu. Il s’engagea assez jeune dans la piraterie sous les ordres d’un pirate de renommée mondiale puisqu’il s’agissait du grand Gol D.Roger le seigneur des pirates lui-même. Sur ce bateau il fit la connaissance de Baggy avec qui il entretint des relations de rival, bien qu’une certaine amitié pouvait se dénoter entre ces deux la. Leurs aventures restent quelque peu mystérieuses.

A la mort de Gol D.Roger, Shanks et Baggy réunis à Logue Town décidèrent tous deux de monter leur propre équipage. Le temps passa et quelques années plus tard Le Roux s’était brodé une réputation sans précédent. Voyageant de villes en villes il faisait parler de lui partout où il allait. Lui et son équipage firent alors escale a Fushia Town, une petite ville paisible. Là ils firent la connaissance de Luffy une jeune garçon de 7 ans avec qui Shanks noua des sentiments amicaux. Bien que ce dernier éprouvait un malin plaisir à se moquer du jeune garçon il était indéniable qu’il le considérait comme un ami.

Les pirates étaient installés dans la ville depuis peu de temps, et des brigands des montagnes firent alors leur apparition. Leur chef semblait être outré qu’il n’y ait plus de rhum pour lui et ses comparses. Shanks en bon copain lui proposa de lui donner sa bouteille de Rhum pour le compenser, seulement le chef des brigands ne vit la qu’une insulte de la part du capitaine aux cheveux roux. D’un revers de sabre il détruisit la bouteille renversant alors son contenu sur Shanks. D’un autre revers d’épée il cassa les autres bouteilles présentes sur le bar. Ce dernier ne broncha pas et après que les brigands soient partis il explosa de rire comme tous ses pirates ce qui mit Luffy dans une colère folle, de rage il dévora alors un fruit se trouvant dans un petit coffre que Shanks avait laissé sur le bar .Shanks horrifié essaya de faire recracher ce fruit à Luffy, mais en vain. Il s’agissait en fait d’un fruit du démon, le Gomu Gomu de la race des fruits Paramécia. Il permettait à son utilisateur de devenir un homme élastique mais en contre partie ce dernier ne pourrait plus nager.

Un jour passa et les brigands revinrent au bar alors que Shanks et ses acolytes n’y étaient pas. Ils se mirent alors a insulter le nom du capitaine roux, malheureusement pour lui Luffy se trouvait à ce moment la dans le bar. Il tenta de défendre le nom de son ami en insultant à son tour les brigands. Le chef fit alors sortir du bar le jeune homme et il l’amenna au bord de la mer contre un tonneau pour lui faire cracher des excuses.
Alertés par les cris les habitants se rassemblèrent autour de la scène et le maire du village se mit alors à implorer que l’on laisse la vie de Luffy sauve. Les brigands firent la sourde oreille, jusqu’à ce qu’apparaisse Shanks et son équipage. Quelques mots échangés suffirent à tout l’équipage du roux pour entrer en action. Ce fut un véritable massacre, aucun brigand n’en réchappa alors qu’aucun des pirates ne fut blessé. Cependant le chef réussit à s’échapper et il s’enfuit avec un petit bateau qui l’emmena lui et Luffy non loin des côtes de Fushia.

Le chef des brigands en rogne jeta alors Luffy à la mer, mais sa victoire fut de courte durée, en effet un énorme monstre vint dévorer la barque sur laquelle se trouvait l’homme. Luffy à l’eau ne sachant pas nager commençait à se noyer. De toute façon il allait se faire dévorer par le monstre qui semblait décider à en faire son quatre heure. Dans un éclair quelqu’un vint cependant le sauver. L’entourant de ses bras protecteurs Shanks prit Luffy dans ses bras et d’une esquive quasi surhumaine il évita la gueule du monstre qui les rata de peu ou presque. Ce qui se passa ensuite tenait plus du surnaturel. D’un simple regard Shanks fit fuir le monstre, il semblait que le capitaine roux avait plus d’un tour dans son sac, rien que son regard suffisait a faire fuir les plus violents des monstres.
Cependant cette opération ne se fit pas sans mal. Horrifié Luffy se mit à pleurer, et à taper sur Shanks en lui demandant pourquoi. Shanks le sourire aux lèvres semblait ne pas se soucier de ce qui venait de lui arriver. Le monstre avait, avant de partir, réussi à lui arracher un bras...

De retour à Fushia, l’équipage de Shanks se décida à lever les voiles. Avant de partir le capitaine aux cheveux roux adressa quelques mots à Luffy, il lui fit promettre de devenir un grand homme, il lui dit aussi qu’il l’attendrait à Grand Line lorsqu’il serait adulte. Avant de partir le capitaine donna à Luffy son chapeau de paille, qui était sûrement la chose à laquelle il tenait le plus.

Depuis son départ Shanks sillonne alors les mers, son but semble être Barbe Blanche, bien que l’on ne sache pas grand-chose à ce sujet encore, les intentions du capitaine manchot restent encore au jour d’aujourd’hui un vrai mystère.


Photo du perso :


Profession dans l'équipage, photo de votre drapeau :
Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Typho
Habitant minis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Shanks le roux   Mar 17 Juin - 13:32

Excellente présentation !

Alors je te dis Welcome à toi chère shanks !

Et je valide ta fiche !


Si tu as des questions n'hésite pas de demander à moi ou à luffy !

Bon jeu et à bientôt sur le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Shanks le roux   Mar 17 Juin - 13:35

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Ace

avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Shanks le roux   Mar 17 Juin - 13:38

Et bien...beinvenue !

Content de voir un nouveau membre ! Enfin ! lol

à la prochaine dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shanks le roux

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Shanks le roux   Mar 17 Juin - 14:46

Merci a vous pour vos bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luffy
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Shanks le roux   Mer 25 Juin - 2:10

ho mon idole , shanks , j m'occupe bien de ton chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-pirate.goodbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shanks le roux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanks le roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shanks le Roux.
» SAMI X CANICHE/GRIFFON ROUX 10 ANS FOURRIERE 62 - URGENT
» Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks)
» cicatrice de shanks mystère résolus.
» GARFIELD GRIFFON ROUX 5 ANS FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-pirate :: bienvenue :: presentation-
Sauter vers: